Lorsque votre sentier de gravier de 3 miles rencontre une route goudronnée (Mt. Hollywood Drive), tournez à www.southernbrick.co.uk droite et suivez-le jusqu'à votre gauche sur Mulholland Trail. Vous voyez déjà le panneau Hollywood de c?té lorsque vous vous approchez, ce qui est plut?t doux. à la fin de Mulholland Trail, une autre route pavée et une autre à droite sur le mont. Lee Drive. Vous verrez maintenant les randonneurs. Tant de randonneurs. Suivez le mont. Lee et autour jusqu'à ce que vous soyez au-dessus et derrière le panneau Hollywood.
Lorsque vous êtes Nike Air Max Sequent 2 Femme prêt…. Revenons en arrière, d'une manière légèrement différente. En bas du mont. Lee Drive, tournez à gauche sur Mulholland Trail et restez sur cette route jusqu'à la jonction avec le mont. Hollywood Drive (pavée). Prendre à gauche et suivre jusqu'à prendre à droite sur Vista Del Valle Drive (pavé / gravier). Exécutez ce joli tron?on plat si vous le souhaitez, ou faites une pause dans la chaleur de la journée, jusqu'à ce que vous arriviez à gauche sur Bill Eckert Trail pour encore plus de descente. Suivez-le pendant près de 3 km, en profitant des lacets de gravier, en passant le sentier Bee Rock sur votre droite, à quel point vous rejoindrez le sentier Upper Old Zoo. (Vous voulez des miles supplémentaires ET grimper? Faites le Bee Rock aller-retour pour encore un autre point de vue panoramique!) Suivez le Upper Old Zoo Trail sur Nike Air Pegasus 83 Dámské 1 mile jusqu'au parking où vous avez commencé. Ouf!
C'est une course assez compliquée à décrire, donc vous pouvez le voir dans la gloire cartographiée ici, et n'oubliez pas, bien que vous puissiez emprunter de ?mauvais? chemins dans Griffith, vous ne pouvez pas vous (perdre). C’est un grand parc très fréquenté. Transportez suffisamment d'eau et n'ayez pas peur de demander à quelqu'un si vous êtes vraiment en train de faire demi-tour ou consultez votre GPS.
à l'est et au nord de la région de Griffith Park, vous trouverez Glendale, et au-delà, une douce enclave d'un quartier appelé La Ca?ada Flintridge. Ici, vous trouverez un système de sentiers petit mais totalement exécutable qui abrite de nombreux promeneurs de chiens du quartier et quelques coureurs de sentiers dédiés. Il n'y a pas beaucoup d'amour pour les coureurs, avec www.neuehoerspiele.de Griffith et les Verdugos à proximité, mais Cherry Canyon est une belle petite enclave de sentiers.
Hier, j'ai hébergé mon SEPTIèME échange de cookies. C’est une tradition que j’ai commencée en 2010, et je l’ai également hébergée dans trois appartements différents… et dans une salle de sport. Et l'année dernière, les meilleurs amis du monde m'ont lancé un échange de cookies surprise parce qu'ils savaient à quel point c'était important Adidas Zx 850 Mujer pour moi, mais que je n'étais pas là pour en héberger un moi-même.
Cette année, avec un appartement plus grand et un peu plus de stabilité dans la vie, j'étais prêt à héberger chez moi! Sachant moi-même et que j'aurais une tonne de courses de dernière minute à faire samedi matin, j'ai tout commandé sur Amazon Prime Now (que Dieu bénisse cette application) et Fresh Direct et j'avais des tonnes de bo?Nike Air Max 97 Donnates dans mon appartement vendredi soir.
Amazon Prime Now
Tout… sauf les paillettes non-photographiques, qui sont étrangement difficiles à trouver à New York. Et de la vraie farine. (Mais plein de trucs sans gluten… qui n'ont pas fonctionné dans la recette que j'essayais.)
Donc, samedi matin, je me suis procuré de la vraie farine, j'ai déposé Bailey à la garderie (il ne fait pas bien la fête), je suis allé au gymnase et je suis retourné www.laboutiquedusav.fr à la planche à dessin avec les biscuits. (Heureusement, ma recette originale s'est très bien déroulée!)
Meg et Lacey sont venues t?t pour aider, et elles étaient les meilleures elfes du monde. Nous avons rapidement travaillé pour transformer mon appartement en un pays des merveilles festif.