entscheide ich mich aktiv

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

entscheide ich mich aktiv

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 08/01/20 14:27

Vraiment, c'est la mentalité ?devrait? qui nous a amenés ici en premier Nike Cortez Mujer lieu. La plupart des femmes incroyables de ma vie sont, par nature, gentilles, engagées et altruistes. Nous voulons être tout pour tout le monde, et nous en assumerions trop vite, frissonnant à l'idée que le fardeau pèse sur quelqu'un d'autre. Nous aidons, restons tard, donnons un supplément, gardons la paix. Peut-être que nous comparons un peu trop, mais nous utilisons www.susannabey.es souvent ces comparaisons comme des défis personnels pour nous améliorer.

C’est ce qui fait de nous des créatures incroyables, mais c’est aussi ce qui nous rend si vulnérables. Le monde sait comment tirer le meilleur parti de nous parce qu'ils nous ont étudiés. Et mes amies, c'est pourquoi ils nous vendent Superwoman. Ils nous ont dit que nous pouvons tout avoir, alors nous voulons tout. Et parce que nous sommes des femmes, nous voulons que tout soit parfait. En tant que personne qui a fait carrière dans la publicité, croyez-moi, c'est la meilleure annonce de tous les temps.

à ce jour, nous avons tous entendu l'histoire des diamants, de leur valeur réelle et comment ils sont arrivés au pouvoir en tant que bague de fian?ailles, non? Ou qu'en est-il de la crise du logement de 2006? Nous avons déjà été dupés, l'Amérique. Ou que diriez-vous de celui qui nous informe que Beyonce a Adidas Zx 700 Hombre les mêmes 24 heures par jour que vous? Eh bien, je vais sortir sur un membre ici et supposer que votre, hum, la situation n'est pas exactement la même que celle de Beyonce. Pas de manque de respect. Mais mon Dieu, arrêtez de vous comparer à Beyonce. YA AIN BEYONCE.

Voici donc une idée: que se passe-t-il si vous décidez par vous-même de la manière dont vous voulez vivre? Chaque année qui passe, je découvre de plus en plus ce qui vaut vraiment mon temps et ce qui ne l’est pas. Et je suis également de plus en plus à l'aise et confiant dans le fait que mes ratios d'importance vont être différents, et certains d'entre eux peuvent être atypiques. Un vieil ami peut se moquer, un nouvel ami peut tourner le nez, ma mère peut me donner une bonne dose de Midwestern avec un "oh c'est un choix intéressant". Mais c'est ma vie. Et je ne veux pas m'étaler mince, juste pour cocher toutes les cases. Au lieu de cela, je fais un choix actif pour Nike Internationalist Womens faire moins, donc je peux faire plus dans chaque domaine.

J'ai commencé cette année dans le meilleur endroit mentalement. Honnêtement, il n'y avait rien de mal dans ma vie, mais il y avait ce funk que j'avais l'impression de ne pas pouvoir secouer.
Au cours des derniers mois, j'ai travaillé pour retourner à mon endroit heureux, et je pense que j'y suis!

Voici quelques éléments qui m'ont aidé à y arriver:
Apprendre ce petit mot NON. Avoir des plans tous les soirs de la semaine me rend-il vraiment heureux? Est-ce que prendre des responsabilités supplémentaires en dehors du travail quand tout ce que je veux vraiment faire après le travail est de voir des amis ou de m'asseoir sur mon canapé me rend heureux? Nan! Hier soir, nous avons eu un happy hour de travail et ce soir j'ai eu plusieurs choses que j'aurais pu faire… mais mon canapé est fabuleux.
Bains et lecture. J'aime tellement prendre un bain et il y a peu de choses qui me détendent aussi bien. C’est comme si toute mon anxiété se dissipait à la seconde où je rentrais. Nike Air Max Tavas Womens Et oui, même en été, j'aime les bains chauds. Je suis bizarre.
FONCTIONNEMENT. Ma course a sucé l'hiver, mais maintenant qu'il fait beau et que je m'entra?ne pour Brooklyn, la course me garde sain d'esprit et endorphine ivre.
Me disant consciemment de ne pas perdre le sommeil sur les petites choses. Je suis un inquiet de grade A, mais parfois vous avez juste besoin de réaliser quand quelque Nike Air Force 1 Donna chose est hors de vos mains de toute fa?on et vous ne devriez pas vous inquiéter.
Vraiment choisir de passer du temps avec les gens qui me rendent le plus heureux et passer moins de temps avec ceux qui ne le font pas.
Et aussi essayer - aussi souvent que possible - de rencontrer Nike Air Max 720 Damen quelqu'un de nouveau ou quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un moment pour une conversation vivifiante.
LA MUSIQUE. Au cours des derniers mois, il y a eu plusieurs listes de lecture clés dans ma vie. Je les partagerai bient?t dans un autre article.
Je suis de retour en train de regarder ce que je mange, et c'est vraiment très agréable d'avoir une sorte de cadre et de structure pour ce que je mange, en éliminant une partie de la conjecture.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến6 khách