wanneer u gaat hardlopen

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

wanneer u gaat hardlopen

Gửi bàigửi bởi Banning » Chủ nhật 19/01/20 10:05

Dimanche, je m'habillais beaucoup mieux pour la météo. J'ai enlevé ce tee-shirt à manches longues pendant la Nike Internationalist Womens course et je portais un tee-shirt à manches courtes et je me sentais très à l'aise.

Nous nous sommes alignés avec Meghan de Runner’s World à 1:55. LOL. Ce n'était pas Philly. J'ai couru les 2-3 premiers milles avec Jocelyn et Jess, mais j'avais l'impression de dépenser énormément d'énergie pour les suivre, ce que je n'aurais pas d? faire aussi t?t dans la course. Alors que nous traversions le pont, j'ai commencé à m'éloigner un peu d'eux et je les ai finalement perdus.

Après la dernière longue course que je pensais avoir été trop lente, Jess a dit de viser mon dernier à un rythme de 9:45 ou moins. Habituellement, lorsque j'ai couru des courses dans le cadre de longues courses, j'ai été bon à ralentir ou à aller bien si je courais plus lentement, mais pendant cette course, j'ai toujours eu l'impression de courir dans des sables Nike Air Max Zero Damen mouvants et de ne pas veux pas regarder ma montre pour voir autre chose que la distance.

?Voici Heather de Divas Run for Bling où je blogue sur mes aventures dans la course - l'entra?nement, les courses, les le?ons apprises et le bling. Je termine ce qui a été un 2013 difficile et je me prépare pour une année 2014 chargée. Une chose que je fais pour rester motivé à cette période de l'année est de planifier une course de printemps, donc je suis généralement au milieu d'un plan d'entra?nement ce période de l'année.

L'hiver n'est pas toujours un moment facile pour continuer à courir. Il fait froid, sombre et humide et glissant sur les routes. Je sais que beaucoup de coureurs là-bas prennent simplement leurs courses à l'intérieur du tapis roulant pour éviter le temps froid, parfois humide. Je n'ai jamais été fan du tapis roulant. Nike Air Vapormax Womens Je trouve que je ne me pousse pas aussi fort sur le tapis roulant et j'ai tendance à m'ennuyer avant de terminer toute ma course. Cela laisse donc courir dehors par temps hivernal. Il s'agit de mon deuxième hiver de course en plein air et j'ai trouvé 6 conseils simples qui aideront tout coureur qui veut faire de la course lorsque les températures chutent.

Habillez-vous correctement. Il est important que vous soyez bien habillé pour le temps que vous courez. Une bonne règle de base est de s'habiller à 15-20 degrés plus chaud que la température ne l'indique réellement. Vous avez peut-être froid au début, mais au fur et à mesure que vous courez et que votre corps se réchauffe, vous n'aurez pas trop chaud. Les couches sont également une bonne idée quand il fait froid. De cette fa?on, vous pouvez jeter des vêtements si vous avez Nike Air Max 97 Mujer trop chaud. Lorsque les températures sont inférieures à zéro et / ou neigeuses, venteuses, glacées ou pluvieuses, vous voudrez couvrir les extrémités. Des gants ou des mitaines doivent être portés aux mains. Portez une paire (ou deux) de chaussettes de course en laine absorbant les pieds. Couvrez vos oreilles et votre tête avec une paire de cache-oreilles et un bonnet et / ou un bandeau en molleton pour votre tête.
être vu. Avec une lumière du jour limitée pendant les mois d'hiver, il est probable que vous courrez dans le noir. Les hauts bancs de neige dans les rues labourées vous rendent encore plus difficile à voir. Portez un équipement fluorescent réfléchissant. Vous pouvez également arborer une lampe frontale et des brassards éclairés par LED. Cela permet aux voitures de vous voir plus facilement sur la route. Je cours Adidas Superstar Mujer également contre la circulation car cela permet aux voitures de vous voir le plus t?t possible. N'hésitez pas à vous allumer comme un arbre de No?l. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Réchauffer. Cela peut prendre plus de temps à votre corps pour réchauffer vos muscles dans le froid. J'essaie généralement de me réchauffer dans la maison avant de sortir. De cette fa?on, vous pouvez commencer votre course dès que vous sortez.
Hydrater. Parfois, il est facile d'oublier de boire des liquides quand il fait froid. Mais il est tout aussi important de s'hydrater par temps froid que par temps chaud. Assurez-vous que vous obtenez suffisamment d'eau / boisson pour sportifs lorsque vous partez en course. S'il fait vraiment froid, vous pourriez envisager de transporter votre bouteille d'eau à l'intérieur de votre veste pour l'empêcher de geler.
Surveillez votre foulée. Parfois, il vaut mieux raccourcir un peu votre foulée lorsque vous courez dans le froid. Avec le froid vient le temps glacial et neigeux. Vous aurez envie de vous regarder un peu plus près que la normale pour éviter de glisser sur les routes glacées et mouillées.
Changez rapidement Postrun. Votre température corporelle centrale baisse une fois que vous arrêtez de courir. Vous voudrez essayer d'éviter les frissons en changeant vos vêtements - de la tête aux pieds - dès que vous le pouvez. Les femmes doivent également se débarrasser rapidement des soutiens-gorge de sport humides. Et buvez quelque chose de chaud. Il n'y a rien de tel qu'une tasse de cacao chaud (peut-être avec une boule de poudre de protéines mélangée) après une longue course à froid.
Je suis déjà programmé pour un 15K et trois demi-marathons au cours du premier semestre et mon calendrier de courses se remplit rapidement. Mais je pourrai rester sur la bonne voie avec mon entra?nement, même s'il fait froid ou humide au cours des prochains mois. Bonne course et restez au chaud!
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến5 khách