befand sich in meiner

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

befand sich in meiner

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 6 13/03/20 14:47

Des mois interminables de thérapies, j'étais devenu accro à ma guérison. C'était comme si je m'attendais à ce qu'un jour je sois complet. Des voix criaient comme si leurs vibrations pouvaient réparer tout ce qui était brisé. Si je pouvais courir plus vite, plus loin, plus haut que je ne le serais.

Ce sont des mois dans les montagnes, la sérénité seule avec Mère Nature que j'ai découvert qu'il manquait quelque chose. Je manquais la vérité Nike Air Max 97 Femme essentielle. J'étais assez bon alors et je suis assez bon maintenant. Je ne suis pas cassé, je n'ai pas besoin d'être réparé, je suis entier et complet exactement comme je suis. Avoir un nombre impair d'yeux, une tapisserie de cicatrices, jusqu'où ou à quelle vitesse je cours ne change pas qui je suis.

La course à pied révèle des émotions, me permet de regarder au plus profond de moi et de me conna?tre. Je me suis retrouvé à pleurer, à rire, à crier et à chanter à travers les sentiers. Je ne parle plus de mon parcours comme celui de la récupération. Je ne retrouverai jamais qui j'étais avant la tempête. Je suis ici, je suis maintenant, présent à chaque instant. Hier, c'est de l'histoire, demain n'est pas une garantie.

Le plan demeure fluide. L'année 2 est presque terminée. Les chapitres qui défient les montagnes de mon esprit ont Nike Air Zoom Pegasus 33 Donna connu une croissance, une force, des risques et un courage que je n'aurais jamais pu imaginer au plus profond du chapitre Adversité implacable. Rencontres fortuites dans l'outback du Colorado, sangsues et lamas, calins lors des tempêtes intérieures torrentielles, tempêtes de neige et serpents, pneumonie parmi les drapeaux de prière, pouces pour les manèges, les ventilateurs et Vipassana, des glaciers aux feux de camp et connexion dans le Khumbu, nouveaux personnages, nouveaux paramètres, des histoires de se perdre, des histoires de se retrouver, le chemin que j'ai tracé a permis de trouver une force que je n'ai jamais cru exister depuis si longtemps.

Depuis les Pyrénées d'Andorre où j'ai commencé à défier les montagnes de mon esprit, les Alpes suisses et fran?aises, les Dolomites italiennes, les Alpes juliennes de Slovénie, l'Inde Nike Air Max Command Donna et le Népal Himalaya, de la Nouvelle-Zélande à la Patagonie et la Cordillera Blanca et l'Islande du Pérou, ces pieds ont depuis couru moi à travers des rizières, des prairies alpines impressionnantes, au-dessus des lignes d'arbres, au-dessus des cols glaciaires, autour de magnifiques gorges, à travers des tunnels sombres et des cols d'éboulis escarpés.

Avec sa beauté dramatique, Mère Nature rayonne d'encouragement dans alpenglow, chuchote des rappels de perspective. Son calme guide doucement ma trace. Courir dans les montagnes adoucit ma réaction à l'adversité, offre une perspective, me permet de faire face à des pensées anxieuses et de trouver de la gratitude pour toutes les fa?ons dont les chapitres précédents m'ont fa?onné.

Rampant le long des crêtes délavées des Dolomites italiennes, accroché aux racines des gorges sous les pluies torrentielles des Pyrénées, tissant à travers les étoiles de rock étouffantes de Jujuy et d'innombrables cactus, naviguant sur l'érosion népalaise et les panneaux indicateurs manquants en Patagonie, pris en sandwich entre les pistes d'ours et les accumulateurs de neige infranchissables, lors de la course en montagne se transforme en un jeu de survivant ou de slog lent, je puise dans l'instant, la force et la résilience que j'ai rassemblées pour survivre quand on ne me donne que quelques jours Nike Air Zoom Pegasus 32 Herren à vivre.

Leticia et moi avons partagé un taxi jusqu'à Central Park, et j'ai fait quelque chose de inhabituel: j'ai vérifié un sac. Je ne fais jamais ?a, car je suis toujours convaincu qu'il y aura une très longue file d'attente pour le déposer ou le ramasser après la course, et je peux généralement aspirer n'importe quelle température. Mais la pluie était prévue pour ce matin, et j'ai pensé que je pourrais vouloir des vêtements secs après.

J'ai vérifié mon sac, mis mon bavoir et je me suis dirigé vers mon corral. J'ai griffonné à la hate le temps qu'il aurait fallu pour frapper 1:55 sur mon bras, puis j'ai commencé à m'inquiéter pour le début de la course. Je me tenais là et je me suis rendu compte que je n’avais pas oublié de mettre ma puce de chronométrage d-tag sur ma chaussure, et elle était dans mon sac dans le contr?le Adidas Zx 750 Donna des bagages. L'enregistrement des bagages était à au moins 5 minutes à pied et la course débutait en moins de 10 minutes.

Eh bien, je pensais. Même à ce stade, je pensais que les relations publiques étaient douteuses. Quoi qu'il en soit, la perspective de courir pour obtenir mon dtag et potentiellement de commencer dans le dernier corail semblait moins attrayante que pas d'heure officielle.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến10 khách