anderer verantwortlich

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

anderer verantwortlich

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 6 20/03/20 14:52

L'événement était une course de semi-marathon qui s'est déroulée sur Bear Mountain à New York. Sachant que le parcours viendrait avec environ 800 mètres de dénivelé positif, nous avons déplacé nos courses du week-end du centre-ville ridiculement plat de Manhattan vers les parcs et réserves Adidas Zx 850 Femme naturelles du comté de Westchester. Nous avons commencé à planifier notre formation d'une manière que je n'avais jamais faite auparavant - et c'était gratifiant.

Alors que le jour de la course approchait, je me suis retrouvé impatient. Les prévisions météorologiques promettaient une belle journée et je me sentais fort et confiant. Michael était super excité. Les nerfs n’ont vraiment touché que la nuit précédente. Mais je suis resté ensemble, car le matin de la course était inévitablement au coin de la rue.

Michael et moi nous sommes mis dans le dernier groupe de départ. Nous avons vu groupe après groupe décoller et dispara?tre dans les bois en attendant. Nous avons taté un peu avec les bavoirs et avons sauté au hasard de haut en bas pour rester au chaud. Alors que nous avons finalement franchi la ligne d'arrivée, mon c?ur battait Nike Air Max Sequent 2 Femme la chamade et la sueur coulait dans ma colonne vertébrale. Je me souviens que mes rotules tremblaient et cette sensation écrasante de vouloir se recroqueviller en boule et se cacher sous une couverture. Mais nous sommes partis - et les nerfs ont été remplacés par un désir d'aller vite, vite, vite.

à ce jour, je ne sais pas vraiment ce qui m'est entré. Ce n’était pas autant la compétitivité que ce désir de tout le corps de me montrer ce que je pouvais faire. Nous avons grimpé la première colline, nous sommes éclaboussés à travers les flaques de boue que d'autres coureurs essayaient de contourner et nous avons survolé le poste de premiers soins. Michael a demandé derrière moi: "?a va?" pensant probablement que je courais pour ma vie, sprint aussi vite que possible juste pour arriver à la ligne d'arrivée et en finir avec ?a. Mais je Adidas Nmd Heren ne l'étais pas. Je l'ai aimé.

Michael et moi nous sommes tellement amusés là-bas. On a beaucoup ri. Heck, a même beaucoup parlé. Je me souviens de l'avoir fait dans le cadre d'un long train de coureurs sur une piste technique et escarpée, racontant à Michael cet épisode de podcast que j'avais écouté récemment. Le gars en face de moi a marmonné à son ami, "Qui est cette personne qui est prête à parler en ce moment?" Je me sentais vivant! Nous avons dégringolé une pente raide, nous jetant de tronc d'arbre en tronc d'arbre pour tenter de ralentir le rythme. Nous nous sommes croisés sur des rochers glissants et nous avons d? nous concentrer pour ne pas glisser et tomber. Et nous avons ri. Tout d'un coup, et trop rapidement, nous avons reculé sur la zone de départ. Nous avons sprinté jusqu'à la ligne d'arrivée et l'avons franchie main dans la main. Des médailles étaient accrochées autour de notre cou, et il y avait des tranches d'orange, des bananes et de l'eau froide rafra?chissante. Nous étions boueux de haut en bas et avons demandé à la maman de Michael de nous prendre en photo. Il y avait une infinité de joie.

Alors que nous sautions dans la voiture par la suite, j'ai ressenti un nouveau niveau de bonheur. Nous avons baissé les fenêtres, allumé la radio et ouvert un sac de croustilles. Juste là et là, j'ai ri tous mes démons en face. J'ai dit à ceux qui m'ont dit que j'étais gros et laid et que je devrais mourir - tu peux aller mourir. J'ai dit à ceux qui m'ont dit que je n'étais pas assez bon - tu n'es pas assez bon. J'ai dit à ceux qui m'ont dit que je ne méritais aucune attention - vous ne méritez aucune attention. Le vent soufflait dans mes cheveux, ce qui en faisait un désordre total. Et j'avais l'impression d'avoir totalement conquis le monde.

Et le bling de course que j'avais commandé à Erica. (Va lui acheter des trucs! C'est vraiment joli! Elle ne me demande pas de dire ?a ou ne me paie pas pour dire ?a, c'est juste une amie qui fait des trucs magnifiques.)

Donc voilà. Un PR marathon et une offre d'emploi à environ une semaine d'intervalle? Je souris à peu près en ce moment. Merci de m'avoir supporté ces derniers mois - à la fois si vous lisez ceci ou si vous avez d? traiter avec moi en personne. ET UN GRAND MERCI à mon amie et ancienne collègue Abby pour avoir transmis la référence pour ce travail!

En juillet de la même année, nous avons déménagé Nike Air Max Command Uomo de New York en Suède. Nous avons célébré notre arrivée en voyageant vers le nord dans les montagnes, où nous avons couru une autre course. Mon expérience émotionnelle menant à cette seconde a été un peu différente de la première. Il y avait plus d'excitation, plus de sentiment gonflé. Une formation plus ciblée, plus de planification. Mais j'étais à nouveau nerveux à l'infini le jour venu. Je voulais me retirer, que la course soit annulée ou que ma cheville roule. Mais rien de tout cela ne s'est produit, et nous avons choisi une autre ligne. Cette course nous a emmenés à travers des terrains marécageux, sur des pistes de ski à double diamant, dans une boue profonde et à travers des paysages à couper le souffle. Pendant tout ce temps, nos c?urs battaient vite et nous nous sentions, encore une fois, si pleins de vie. Et après avoir Nike Air Max Classic Bw Homme fini, au lieu de manger des croustilles dans la voiture avec de la musique forte, nous nous sommes positionnés sur des chaises inclinées sur notre petit balcon, face au soleil rayonnant de la fin ao?t. Oh, les merveilles de la vie!

En ao?t de cette année, nous avons couru notre quatrième course - un long voyage de 90 km / 57 mi qui nous a laissé en admiration devant ce que le corps peut supporter et l'esprit endurer. Les angoisses de course habituelles étaient là avant le décollage, pour être remplacées par une joie totale dès le départ.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến9 khách