proprio sotto il mio centro

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

proprio sotto il mio centro

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 3 24/03/20 16:22

Bien s?r, je ne veux pas suggérer que les Nike Air Max Command Womens femmes ne pourraient pas prendre ces mêmes décisions et erreurs motivées par l’ego. Cependant, il semble que dans notre culture, les hommes doivent ?endurer? ou ?se lever? ou, mon moins préféré, éviter de se ?faire Nike Internationalist Mujer chick?. La mentalité de ?si ELLE peut le faire, je peux le faire? est la masculinité toxique à son pire, même parmi ces hommes que je respecte et que je considère, en général, comme des alliés. Rob est quelqu'un que j'aime en tant que personne et en tant qu'ami, et cela me choque de penser que quelque chose en lui ressent le besoin de faire ses preuves d'une manière ou d'une autre, ce qui a - à maintes reprises - mis moi et les autres en danger.

Ce qui est probablement le plus blessant, c'est son manque d'humilité après la journée désastreuse que nous avons eue ensemble. Pas de penaud, pas d'excuses, pas de remerciements à la femme qui est restée à ses c?tés alors qu'il marchait et s'arrêtait et marchait et s'arrêtait. En tant que femmes, nous nous sentons souvent obligées de prendre soin des autres au moment où elles en ont Nike Air Max 270 Damen besoin et d'éviter nos propres besoins dans ces moments. J'avais espéré qu'après une journée aussi pénible, son ego serait meurtri; au lieu de cela, son attitude après la course a montré que sa fierté était intacte et qu'il continuerait probablement de faire la même erreur encore et encore.

Il va sans dire que je ne vais plus courir avec Rob. Mais cette expérience a absolument renforcé l'importance de la confiance entre les amis des sentiers, en particulier sur les sentiers isolés. Et il n'y a personne en qui j'ai plus confiance que mes collègues s?urs de trail, qui m'ont prouvé à plusieurs reprises qu'elles sont capables de s'autoévaluer, de prendre des décisions désintéressées et de rester cool pendant les situations d'urgence.

Il se peut que toutes mes futures aventures en groupe dans l'arrière-pays soient réservées aux Adidas Ultra Boost Hombre femmes. ?a ne sonne pas si mal, vraiment.

Christine est incroyablement géniale, à l'exception de cette petite chose: elle est sur le point de déménager de New York à Boston. Nous suivons les blogs les uns des autres Nike Air Huarache Damen depuis un certain temps et nous nous sommes finalement rencontrés lors de la collecte de fonds d'Ali il y a quelques semaines. Amis bloggeurs / coureurs de Boston: invitez-la aux choses. Elle est très amusante.

Elle court le marathon de Chicago dans quelques semaines, et je suis tellement excitée pour elle - évidemment excitée parce que j'ai couru ce marathon aussi, mais aussi excitée parce que nous courons presque au même rythme en ce moment. J'ai hate de voir comment elle va… en partie pour que je puisse avoir une bonne idée de l'heure qui est réaliste pour moi à New York!
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến10 khách