créateurs de haute couture

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

créateurs de haute couture

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 7 19/09/20 14:09

Donc, d'accord, pour être honnête, j'ai un peu aimé LA Tout le monde était vraiment gentil et doux (mon ami ES attribue cela au fait que tout le monde est du Midwest), le temps était chaud mais toujours bien plus agréable que la méchanceté de New York en l'été, c'était plut?t facile de rester macro là-bas, c'est tout simplement magnifique, et cette observation a mis plusieurs jours à s'enfoncer, mais il n'y a tout simplement pas de monde, à l'exception des autoroutes (que nous avons Robes de Mariée évitées comme la peste). Nous allions dans les magasins et il y avait peut-être un ou deux autres acheteurs la plupart du temps. Au début, je pensais que c'était à cause de la chaleur, mais j'ai ensuite réalisé que si L.A. est immense et tentaculaire, elle n'est pas surpeuplée. Et cela ne me dérangeait même pas de conduire - d'accord, j'étais rarement dehors pendant les heures de pointe, ni sur les autoroutes, mais la conduite était en fait plut?t agréable. Maintenant, je ne vais pas abandonner ma bien-aimée NYC - je me rends compte qu'il faut pas mal d'argent pour vivre confortablement là-bas, les gens sont un peu plastiques, et je n'ai aucune idée de ce que je ferais toute la journée - mais je peux admettre que j'ai apprécié LA comme, au moins, une destination de shopping, euh, de vacances. Je sais que cette déclaration fait de moi un mauvais New-Yorkais (les East Coasters ne Vestidos de Fiesta Para Bodas sont-ils pas censés avoir une haine intrinsèque de la c?te ouest?), Mais bon, je viens de Chicago après tout, non?

Donc, je dois admettre que j'étais debout jusqu'à minuit hier soir - entre The Hills, So You Think You Can Dance (sérieusement, c'est l'une de mes émissions préférées en ce moment), et les doubles épisodes de Project Runway, c'était beaucoup trop beaucoup de télévision de qualité en une nuit! Le pré-épisode "Road to the Runway" a présenté tout le monde de Santino à Chloé interviewant des candidats potentiels, qui allaient du bizarre au bizarre. Nous avons également re?u des mises à jour de la saison, Wendy Pepper, Kara Saun, Austin Scarlett et Jay Carroll, qui - sauf peut-être Jay, qui pourrait en quelque sorte avoir la tête dans le cul - semblent bien se porter. Passons au premier véritable épisode. Après une petite réception au champagne sur le toit, les créateurs ont eu leur premier défi: concevoir une robe avec des School Formal Dresses matériaux trouvés dans leur appartement. Coupure aux concepteurs déchirant frénétiquement les rideaux et dé-rembourrant les meubles. Vincent, le plus agé du peloton, est clairement un peu bizarre, basé sur le chapeau de panier à l'envers qu'il a envoyé sur la piste. Je suis intriguée par Laura, la mère de 42 ans de cinq enfants et architecte avec un sens distinct de la mode (mais aucune formation de mode formelle); Malan, le type bizarro de type continental; et Alison, qui a peut-être du talent ou pas, mais elle est si mignonne, j'ai déjà un coup de foudre total pour elle. Et j'ai adoré la robe que Michael, le hip-hop, a con?ue pour relever le défi - elle était totalement girly, faite de filtres à café et ressemblait à de la mousseline légère comme l'air. Keith a remporté le défi avec la première robe qu'il a jamais faite (la chance du débutant!), Mais je pense que Robert, le créateur de vêtements Barbie, a été volé - sa robe "si Maria de West Side Story avait des tentures murales" était absolument adorable. Je pense que c'est lui à surveiller. Tout homme qui a survécu en travaillant sous Isaac Mizrahi est un gagnant dans mon livre.

Malinda Macari de votre mariée de rêve
?à une époque où les couples sont obligés d'organiser un mariage digne d'Instagram, certaines mariées sont en conflit pour choisir entre une robe blanche traditionnelle et un look haute couture. être différent est une chose, et chacun a sa propre définition, mais parfois les looks ?à la mode? peuvent être trop loin de votre propre zone de confort, se sentir forcé et ne pas ressembler à votre propre style personnel. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des moyens de prendre les designs tendances d'aujourd'hui et de les personnaliser. Votre jour de mariage est sacré, et c'est certainement un jour où vous voulez rester fidèle à vous-même!

Cette saison, en particulier, a donné naissance à de nombreuses nouvelles options pour les mariées parmi les créateurs de haute couture et grand public - des combinaisons sur mesure aux combinaisons inventives de top court et de jupe. Les designers repoussent constamment les limites, donnant aux mariées encore plus de flexibilité pour vivre leur style personnel à travers des designs qui les mettent à l'aise.

?La plupart des mariées trouveront que les séparations nuptiales peuvent leur offrir la flexibilité de créer un look personnalisé sans jeter complètement le traditionalisme. Non seulement la jupe de Brautkleider mariée peut être mélangée et assortie à différents corps, mais également à différents tissus, embellissements et accessoires. Bien s?r, pour les cérémonies à l'église, soyez conscient de la quantité de peau du ventre qui appara?t entre les pièces. Les mariées peuvent facilement satisfaire les règles traditionnelles en associant la pièce supérieure avec un col à la mode, une couverture à manches ou un chale.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến13 khách