L'une des meilleures choses à propos de l'écriture de cette chronique a été l'opportunité que j'ai eu de créer des relations personnelles avec des entreprises de chaussures. Celui avec qui je travaille le plus est Skechers. à ce jour, je ne devrais pas avoir à convaincre Nike Air Max 97 Damen quiconque qu’il est un "vrai" fabricant de chaussures de course à pied, alors je ne le ferai pas ... Pour moi, le Go Ultra représente l’ouverture et la volonté de travailler avec de vrais coureurs Je travaillerai dans le monde réel. Il ya un peu plus Nike Air Max 90 Homme d’un an, j’ai envoyé mon contact chez Skechers pour me dire qu’il s’agissait de la ?chaussure ultra-marathon ultime?. Je voulais simplement lui faire part de quelques idées, mais il s'est avéré que mon timing était parfait. Un autre testeur / membre de l’équipe avait une conversation très similaire et Skechers s’était déjà mis à l’écoute de l’idée de produire une chaussure hautement rembourrée pour une course (vraiment) longue distance. Je leur ai donné une liste de ce que je voudrais construire. Certaines des choses que j'ai demandées incluaient un rembourrage de type Hoka, mais Nike Air Max Thea Mens avec une tige plus souple et respirante. Je voulais aussi plus de traction et un ajustement plus axé sur la performance.
Environ 4 semaines plus tard, ils m'ont envoyé un email avec un C.A.D. image d'une nouvelle semelle. J'ai été époustouflé par son Adidas Superstar Womens agressivité. Nous avons parlé plusieurs fois plus et puis j'ai en quelque sorte oublié tout le projet. Puis un jour, tout à coup, j'ai re?u un colis avec une chaussure entièrement neuve. C'était un premier run GRU (Go Run Ultra). J'aime vraiment ce que j'ai vu et j'étais excitée à l'idée que la chaussure contienne autant d'éléments que j'avais demandé. C'était léger C'était flexible. Il avait une traction incroyable. Il y avait un coffre spacieux. C'était comme courir sur un nuage. Je ai été impressionné. Pour moi, la plus grande surprise a été de savoir comment ils se sentaient sur les routes pavées. Bien qu’ils aient l’un des motifs les plus agressifs de la bande de roulement, le matériau plus souple est extrêmement lisse sur les surfaces plates et dures. Ils sont une excellente chaussure "route à piste". La chaussure a 65% plus Nike Air Max 1 Womens d'amorti Resalyte que le modèle GoRun Ride, et la Ride est une chaussure sensationnelle. Le résultat est une chaussure qui ressemble à un Hoka. Mais avec plus de flexibilité. Et plus de traction. Oh oui, et voici le kicker, il ne co?te que 80 $. Tout n'est pas parfait. Nike Air VaporMax Damen Est-ce que c'est jamais? Ma plus grande préoccupation concerne le matériau "Vamp". C'est le morceau de matériau qui constitue la zone sur vos orteils sur le dessus de la chaussure. Il s'étend pour devenir la langue. Il est fabriqué dans un matériau extensible que je trouve plus long que la plupart des chaussures. Il me rend fou. Et ?a m'a rendu fou sur le sentier Go Bionic. J'ai discuté avec d'autres utilisateurs et testeurs de Skechers qui n'ont aucun problème avec ?a. En fait, le coureur qui a eu le plus de commentaires sur le GRU (Robert Youngren - lisez son article Nike Air Max 2017 Damen sur l’aide à la conception du GoRun Ultra) les a utilisés pour faire tourner Hardrock cette année et estime qu’il se vide bien. Je pense que je suis un peu comme la "Princesse et le petit pois" quand il s'agit de choisir mes chaussures. Une autre chose qui mérite Nike Air Max Tavas Damskie d'être mentionnée est la méthode utilisée pour créer la langue. Afin de créer une langue qui ne laisse pas de saleté, Skechers utilise simplement le matériau de la vampire et l’étend dans une langue. Il est cousu sur les c?tés de la chaussure, ce qui crée une autre fa?on de le faire souffler. Pour les pieds à faible volume comme le mien, cela provoque un regroupement à l'avant de la zone de la dentelle. Il ne suffit pas de se sentir en portant la chaussure, mais je voudrais voir une manière plus traditionnelle de construire la langue pour éviter ce problème et me permettre Nike Air Max 90 Mujer d’enfoncer encore plus la tige. J'ai aussi ce problème avec beaucoup d'autres marques, mais avec les Skechers, c'est un peu plus prononcé. Je suis la seule personne que je connaisse qui a eu ce problème avec cette chaussure particulière, donc si vous n'avez Adidas Superstar Mens pas de pieds à faible volume, je ne m'inquiéterais pas pour ?a. J'ai trouvé que le regroupement était réduit au minimum en dimensionnant une demi-taille (10 de mes 10,5 habituels). Ce modèle est un peu gros, donc je vous conseille de réduire la même quantité si vous ne pouvez pas les essayer pour vérifier en premier.