de course apparemment moderne

Nơi hỏi đáp , thảo luận, chia sẻ các vấn đề về trong trò chơi Võ Lâm Thiên Hạ

de course apparemment moderne

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 6 27/09/19 14:07

Il y a quelques jours, j'ai publié un article sur une nouvelle gamme de chaussures ?zéro-baisse? qui sera bient?t introduite par GoLite Footwear (?zéro-baisse? signifie que le talon ne se soulève pas, donc le talon et l'avant-pied seront assis dans le même avion comme l'avant-pied quand dans la chaussure). Ces chaussures, qui portent ce que GoLite appelle ?technologie BareTech?, possèdent un certain nombre de caractéristiques de design qui devraient plaire aux coureurs minimalistes, y compris la semelle zéro-goutte susmentionnée (voir mon précédent article de GoLite pour plus de détails). Après un peu de recherche et Nike Air Max 90 Uomo Grace à l’aide d’un lecteur (merci Charlie T.!), j’ai découvert que le siège social de GoLite Footwear était tout près de chez moi à NH, j’ai donc pris contact avec eux Nike Air Max 90 Womens pour leur demander plus d’informations sur la gamme. Un représentant de GoLite m'a contacté rapidement avec quelques images de stock et un communiqué de presse décrivant toute une série de nouvelles chaussures de la gamme BareTech. Elle m'a également proposé de m'envoyer une paire de test que je devrais recevoir en juillet (restez à l'écoute!). Compte tenu du nombre impressionnant de chaussures de la prochaine gamme BareTech, il est clair que GoLite croit à la valeur d'une chaussure zéro-drop et qu'elle fait plus que tester l'eau avec un seul modèle pour voir si elle vend. Voici les détails de certaines des chaussures de la nouvelle gamme GoLite. La Tara Lite reprend les meilleurs aspects de la sandale Tarahumara et ajoute la protection, la stabilité et les avantages www.harmonieverquin.fr de traction de nos coureurs de trail de classe I. Le résultat www.jamlikhalsavast.se est une chaussure hybride avec une tige en mesh légère ?seconde peau? et un string ?sandale? interne. Notre système de fermeture unique offre un ajustement ajustable et une sécurité sur la tige. Cette conception offre sécurité et efficacité énergétique en empêchant les mouvements excessifs du pied. Et avec le talon neutre BareTech, les coureurs peuvent profiter de tous les avantages de la course pieds nus ainsi que de la stabilité et de la protection exceptionnelles de notre plateforme Soft Against the Ground pour travailler sur tous les terrains.Notre dernière semelle extérieure BareTech est inspirée par la geckos. Les petits crampons en caoutchouc Gripstick reproduisent les poils minuscules des pieds du gecko, qui créent un contact avec la surface et des frottements. La Sol Lite est le dernier-né de notre gamme de chaussures de voyage de performance. Nous utilisons notre semelle extérieure BareTech incroyablement légère qui offre confort et stabilité toute la Nike Air Max 90 Herr journée. Avec une combinaison supérieure de cuir balistique et de nubuck de qualité supérieure, et notre technologie Soft Against the Ground dans la semelle extérieure, la Sol Lite est robuste, confortable et luxueuse. ?La Cruise Lite est notre première chaussure de voyage pour femme. Sur notre plate-forme technologique BareTech à la pointe de la technologie, il existe une tige en nylon anti-déchirure balistique avec Nike Air Max 270 Damen Rosa bouts et talons de protection. Tout cela se traduit par une chaussure de voyage et de loisir Nike Air Max 270 Femme dure et légère qui est également confortable à la course ou à la marche… partout dans le monde. La Satel Lite est synonyme de sophistication et de performance à son meilleur. La semelle extérieure BareTech avec un combo premium en nubuck et en toile associe à la perfection les deux mondes de la performance en extérieur et de la sophistication en intérieur. Léger et imperméable, le Satel Lite peut naviguer sur des terrains aussi bien dans le monde civilisé que dans les régions les plus impitoyables. J’étais à la bibliothèque l’autre jour avec ma fille (une activité fréquente dans cette famille!) Et j’ai découvert le livre “The Naked Olympiques ”de Tony Perrottet. La couverture (voir photo à gauche) contenait ce qui ressemblait à une Adidas Superstar Femme peinture ancienne représentant un groupe de coureurs grecs nus (plus de détails ci-dessous) dans des chaussures de course apparemment modernes (je ne Nike Air Max 2017 Femme suis toujours pas s?r de ce qui se passe là-dessus), mais j'étais intriguée et décidée prendre le livre à la maison avec moi. J'ai fini par le lire en une semaine environ et cela a été très agréable. Les Jeux olympiques nus sont fondamentalement un compte rendu historique très lisible de ce que c'était que d'assister au festival olympique dans la Grèce antique. Il décrit la vie de spectateur et d’athlète et décrit en détail les divers événements qui ont caractérisé les Jeux olympiques antiques. Alors que mon intérêt initial dans ce livre était de voir ce que l'auteur avait à dire sur les épreuves de course à pied, j'ai trouvé le livre entier très agréable et plein d'intéressants Nike Air Max 95 Femme> détails sur les Jeux. Entre autres choses, je
Labi1995

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Hỏi Đáp - Thảo Luận

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến4 khách