sérieux que je ne saurais

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

sérieux que je ne saurais

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 5 22/08/19 13:58

Dans le cadre de son plan de restructuration, le président de la marque, Kevin Plank, a déclaré qu’il avait l’intention d’accélérer le lancement de plus de produits sur le marché et d’élargir les efforts numériques de la société.

?Nous avons identifié plusieurs Nike Air Zoom Pegasus 36 Damendomaines pour améliorer nos capacités opérationnelles, améliorer les processus et gagner en efficacité. Nous représentons la performance et cela nous donne la permission d'entrer dans le style de vie, et nous pensons qu'il y a beaucoup de gens dans notre espace et notre catégorie actuellement qui n'ont pas le pouvoir de rester - la capacité d'être là-bas ? a déclaré Plank dans un communiqué lors de la conférence téléphonique sur les résultats de la société.

Plank a également indiqué que, pour aller de l’avant, Under Armour devrait se concentrer sur cinq domaines d’activité en matière de développement de produits: entra?nement des hommes, entra?nement des femmes, course à pied, basket-ball et style de vie. Il a également mis l'accent sur le style de vie de leurs marques.

Under Armour a également indiqué qu'ils s'attendraient Nike Air Pegasus 83 Womens à des charges avant imp?ts de 110 à 130 millions de dollars à la suite de leur restructuration, la plupart de ces charges augmentant à compter du troisième trimestre de 2017. Ces charges incluront leurs dépenses pour la résiliation des installations et des baux. , ainsi que les indemnités de licenciement pour les employés, les co?ts des avantages et la résiliation des contrats. En dehors de ceux-ci, aucun autre détail n’a été fourni concernant les bénéfices de la société.

La majorité des emplois seront supprimés au siège social d’Under Armour à Baltimore, les autres étant supprimés dans d’autres zones où la société est présente.

?Après six années et demie de croissance de plus de 20% de notre chiffre d'affaires, qui s'est achevée au quatrième trimestre de l'année dernière, nous évoluons clairement dans un environnement différent, en particulier sur notre plus grand marché d'Amérique du Nord?, a déclaré Plank aux analystes et aux investisseurs. mardi.

La société a également ouvert 33 magasins d'usine et 23 magasins Under Armour dans le monde entier au cours d'une période de 12 mois se terminant le 30 juin de cette année.

?Nous utilisons 2017 pour nous assurer que les opérations de notre portefeuille diversifiéAdidas Zx Flux Homme de catégories de sports, de canaux de distribution et de zones géographiques sont optimisées, alors que nous construisons une société plus forte, plus rapide et plus intelligente?, a ajouté Plank.

On ne peut nier que la montée des rangs d’Under Armour a été assez rapide par rapport à d’autres marques, mais elles ont enfin atteint leur ?phase de transition?. ?La réalité est que ce que Under Armour tente de changer… prendra un certain temps pour se redresser, ?A déclaré Camilo Lyon, directeur général de Canaccord Genuity, à CNBC.

Cette restructuration est également due à la volonté de Under Armour de ne plus être loué pour son équipement de performance bien fait mais d’être un ?fabricant de styles de vie plus large?. Ils essaient également de se développer après avoir été vendus principalement dans des magasins de sport pour Nike Air Max 720 Femme être disponibles à supports multicanaux. Lyon a également mentionné que "la transition d’Under Armour sera inégale".

En regardant par la fenêtre aujourd'hui, il semble étrange de dire à quel point il est important pour moi de faire fonctionner une bouteille d'écran solaire. Mais il n’ya pas d’éléments manu dans mon Top 10 qui puissent protéger votre santé comme celui-ci. Donc, même si je ne l’utilise que quelques mois par an, c’est vital.

En tant que personne à la peau très claire (OK, pale) qui br?le très légèrement et qui est plus forte qu'une ampoule de 60 watts, je prends mon écran solaire au sérieux. Et P20 est un écran solaire sérieux que je ne saurais trop louer. C’est un liquide que vous mettez le matin et dure toute la journée. Elle ne transpire pas comme les crèmes solaires, elle reste en place.

En avril, lorsque Nike Blazer Low Womens j'ai couru le marathon de Brighton, le soleil était au rendez-vous et j'ai été exposée pendant 4 heures et 31 minutes. Mais comme j’avais vu mon P20, contrairement à beaucoup de coureurs que j’ai vus, il n’y avait pas un pouce de peau rose homard sur moi. Je savais que je pouvais y faire confiance et que cela ne me laissait pas tomber.

Donc, pour me garder à l'abri des coups de soleil des longues descentes d'été, le P20 passe au numéro 6. Je le mettrais beaucoup plus haut si je vivais dans un pays légèrement ensoleillé, mais pour l'instant je vis toujours dans un Londres.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]3 khách