La possibilité d'accéder au traitement de santé mentale dont j'avais besoin cette année. De l'hospitalisation à la kétamine, je sais à quel point j'ai eu la chance d'obtenir ce niveau de soins, et je sais à quel point c'est injuste que tout le monde ne puisse pas.
Mais je suis tellement reconnaissante pour ma santé mentale. C'est certainement Nike Air Max 90 Uomo quelque chose sur lequel je dois travailler tout le temps, mais je suis reconnaissant pour les patients hospitalisés qui me donnent plus d'outils pour le gérer, et pour l'efficacité de la kétamine pour me donner le soulagement de mettre ces outils en place.
Tant que je suis sur cette tangente de santé mentale, je suis très reconnaissant envers mon thérapeute. Je cherchais un nouveau thérapeute avant même d'être hospitalisé et mon médecin l'a recommandée. "Erica est bicoastal, et je suis s?r que vous en aurez besoin à un moment donné." Je la vois quand je suis à New York, quand elle est en Californie (nous nous asseyons parfois sur la plage, comment est-ce la vraie vie?), et le reste du temps, nous FaceTime. Elle m'a aidée à surmonter de nombreuses émotions importantes - et à apprendre à ressentir ces émotions, plut?t que de les atténuer www.tinywoods.co.uk - de la manière la plus encourageante. Mais elle est aussi très directe, et elle me rend parfois si mal à l'aise que je me tortille, que je manque de mon corps et de mon esprit. Elle est incroyable dans son travail.
Californie. J'ai déménagé dans mon endroit heureux. Dans un endroit un peu plus lent (bien que * j'apprenne toujours à ralentir), je trouve la guérison continue dont j'avais envie à travers des promenades quotidiennes sur la plage et toute la merde hippie dippie pour laquelle j'aime LA. Le nouveau départ me donne également de l'espace pour prendre ma place et vraiment me conna?tre sans que de vieux liens me retiennent. Je suis reconnaissant pour mon appartement avec vue sur l'océan, j'aime ma voiture et j'aime Santa Monica.
MON CHIEN. Lorsque mon médecin m'a recommandé de la kétamine, elle a également dit qu'elle pensait que je devrais avoir un chien. "Alors, les drogues du club et les chiots, hein?" J'étais déjà à la recherche d'un chien et j'avais une forte fièvre de chien, et j'ai continué ma recherche. J'ai trouvé Lhasa Happy Homes, un petit sauvetage de chien dans le sud de la Californie, et après avoir demandé un chien et ne pas l'avoir, j'ai trouvé mon petit meilleur ami à fourrure. C'est la petite fille la plus calme et la plus sage, et je ne pourrais pas l'aimer davantage. Alors que j'écris ceci, elle est recroquevillée à c?té de moi. J'ai oublié à quel point les chiens peuvent être incroyables pour votre santé mentale.
Mais bon sang! J'étais toujours tellement impressionné par les coureurs. Ils aimaient partager combien ils aimaient courir. Quoi dans le monde? Comment quelqu'un pourrait-il aimer courir? Je suis gêné Nike Internationalist Womens d'admettre que j'ai googlé "comment aimer courir", plus d'une fois. Je voulais entrer.
L'université a été une période difficile, et c'est une autre histoire pour une autre fois. J'ai essayé de trouver un peu de paix par l'exercice. Un soir, j'ai sauté sur le tapis roulant, déterminé à courir un mile tout droit. Je pense que cela m'a pris quatorze minutes. Après, j'ai eu le même sentiment que lorsque j'étais au collège en courant ce mile en ligne droite dans la pratique.
J'ai envoyé un texto à mon petit ami (maintenant mari) au sujet de ma réussite. "Je suis tellement fier de toi!", M'a-t-il dit, et j'étais fier de moi aussi.
Depuis lors, ma relation avec la course à pied est un voyage non linéaire. Surtout, cependant, il s'agit d'une trajectoire ascendante. Si je devais le visualiser pour vous, ce serait comme le profil d'élévation Adidas Zx Flux Damen de votre course la moins préférée. En haut. Vers le bas. Quelques appartements. Encore une fois. Descente pendant des jours.
Il y a trois ans, j'ai terminé mon premier 5 km, et je suis sur la bonne voie pour courir mon premier 50 km en mai. Qui s'attendait à ce que je termine même un 5 km au cours de ma vie? Pas moi, et certainement personne d'autre.
Shalane Flanagan dit: "Un revers n'est qu'une configuration pour un retour." Mais ce qui est plus important, c'est que vous vous épatez.