sentait pieds nus et que

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

sentait pieds nus et que

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 4 28/11/18 10:43

Néanmoins, la légèreté règne toujours avec des chaussures à contr?le de mouvement qui ne font certainement pas leur retour. De nombreux enseignements du minimalisme, y compris la construction allégée, la flexibilité ainsi que les théories sur le mouvement naturel et la transition naturelle à travers le médio-pied, continuent de se retrouver dans les modèles de l'année prochaine. ?Ce passage met vraiment en évidence le principal résultat positif du minimaliste mouvement. Ce n'est pas tant que nous considérons maintenant les chaussures Nike Air Max 2017 Femme ultraminimales sans coussin comme une option viable pour certains coureurs (mais pas tous, et probablement même pas pour la plupart) (ne vous méprenez pas, c'est une bonne chose). Cette tendance a éloigné le marché du vieux paradigme de contr?le du Nike Air Max 95 Womens mouvement neutre-stabilité dans lequel presque chaque chaussure faisait une chute de 10 à 12 mm, se ressemblait à peu près de la même fa?on et pesait plus de 10 oz. Nous sommes maintenant dans un marché rempli plus de variété, et c’est une bonne chose, mais avec la variété vient la complexité dans le choix de la bonne chaussure, et c’est là que les détaillants avertis sont essentiels - la science peut ou peut ne jamais être en mesure de nous dire quelle chaussure est idéale pour vous et vous aider L’expédition s’interroge ensuite sur des représentants de différentes marques qui partagent Nike Air Max 270 Femme leur point de vue sur le minimalisme. En voici une sélection: Ryan rapporte que Scott Tucker de Pearl Izumi se sentait pieds nus et que les options ?super-bas-au-sol, sans semelle intermédiaire? sont en train de ?dispara?tre?. Ryan cite Tucker: ?Ce Nike Air Max 90 Mujer que nous appelons le minimalisme évolue quelque chose d’autre qui n’a pas de nom mais que les marques telles que Pearl Izumi s’adressent ?, a déclaré Tucker. "C’est en prenant ces éléments qui sont devenus populaires dans le minimalisme que je les ai développés." En d’autres termes, nous ne savons pas comment l’appeler, mais Pearl Izumi y est! (Je dirais peut-être que le terme ?chaussure de transition? est utilisé depuis un certain temps pour ce créneau) Ce n’est pas un message marketing gagnant, et je ne suis pas s?r des éléments qu’ils envisagent de comprendre, car les grands principes Balenciaga Triple S Mens du minimalisme sont: assez simple (moins de chute, moins de coussin, un avant-pied plus large, une plus grande flexibilité, plus de travail effectué par le corps du coureur, etc.). Nous avons ensuite Dave Jewell de Zoot, qui, selon Ryan, croit ce qui Nike Air Huarache Femme suit en ce qui concerne la forme: L’industrie était sur le point de se ?réinitialiser?, les chaussures devenant de plus en plus construites au fil des ans, il déplore le fait que la discussion se déroule naturellement autour de la frappe au milieu du pied: ?J'ai un fils actif, donc je vis et respire à travers le pays?, a déclaré Jewell. . ?Je Nike Air Vapormax Mens vais aux entra?nements et les entra?neurs parlent de courir, rester détendu, courir fier et ne pas vous affaisser les épaules. Ces entra?neurs qui faisaient cela bien avant l'arrivée de ces nouvelles chaussures n'ont jamais parlé de la frappe au Nike Air Max 2017 Femme milieu du pied. Courir n'a rien à voir avec votre pied. "
Labi1995

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Re: sentait pieds nus et que

Gửi bàigửi bởi donguyen23 » Chủ nhật 02/12/18 2:17

donguyen23

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: tieuliphidao12 khách