La semaine, #RunChat accueillera un nouveau sponsor - Topo Athletic, une entreprise de chaussures qui a été "créée pour et par des athlètes avec la mission de développer des vêtements de sport fabriqués avec une innovation humble qui permet au corps de bouger et de travailler plus naturellement."
Cette semaine, Georgia Shaw, directrice du marketing de Topo, a répondu à quelques questions sur leur entreprise afin que vous puissiez mieux les conna?tre.
Style Nike Cortez Mujer Twitter, 140 caractères ou moins, qu'est-ce que TOPO Athletic?
Une marque de chaussures de performance créée pour et par les athlètes, engagée dans le développement de chaussures permettant au corps de bouger plus naturellement.
Dans vos propres mots, qu'est-ce que TOPO Athletic?
Chaussures con?ues pour suivre la forme naturelle et la Adidas Zx 750 Dámské biomécanique du pied, permettant au corps de se déplacer naturellement et de fonctionner efficacement.
Pourquoi un coureur devrait-il passer à TOPO?
Si vous recherchez une expérience de course plus naturelle, optez pour des chaussures légères avec une bo?te à pied spacieuse et une faible chute (neutre).
Lorsque l’ISO Saucony Freedom a été lancée l’an dernier, elle a été accueillie avec un grand enthousiasme.
La semelle intercalaire EVERUN sur toute la longueur de la Freedom et la tige ISO. Bien que les Nike Air Max 90 Mujer prix soient assez élevés, les coureurs ont apprécié sa coupe supérieure, son amorti et son excellent retour d’énergie du matériau EVERUN.
Il est prévu que le Freedom revienne en juillet avec une nouvelle technologie: un tricot que Saucony appelle ISOKNIT.
Cela continue d'être une épidémie dans notre société. J'aime dire à mes patients que si tout le monde arrêtait de porter des chaussures, je serais au ch?mage! Bon type de. La majorité des problèmes de pieds que je vois sont liés d'une manière ou d'une autre aux chaussures que notre société porte. Cet article aborde certains traitements pour la fasciite plantaire, mais ne donne aucune réponse. En bout de ligne, c’est une condition de surutilisation du pied où les muscles qui prennent naissance sur l’os du talon deviennent fatigués et douloureux. Vous devez vous reposer, mais vous devez également renforcer votre pied et vous débarrasser de certaines mauvaises Nike Air Max 97 Damen habitudes qui pourraient être votre fa?on de marcher ou les chaussures que vous portez. C’est généralement le véritable défi qui consiste à réparer ou à empêcher le retour de la fasciite plantaire.
Avoir des questions? Postez-les ci-dessous. J'aimerais commencer une conversation à ce sujet et aider à réorienter la réflexion sur le nombre de personnes qui traitent cette question.