elles soient des chaussures

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

elles soient des chaussures

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 3 20/08/19 10:10

J’aimerais utiliser cet article pour vous présenter d’excellentes discussions sur la forme et les chaussures de course qui ont été publiées au cours des dernières semaines. Tout d’abord, Newton Running a récemment parrainé une excellente table ronde sur la forme et les Nike Air Max Tavas Damen chaussures de course naturelles dans le Colorado. Dr. Irene Davis PhD, PT (Directeur du Running Injury Lab, Université du Delaware), Dr. Mark Cucuzzella, MD (professeur associé, University of West Virginia, coureur Adidas Superstar Femme de ma?tres élite), Danny Abshire (multisports.com , co-fondateur de Newton Running), Zola Budd Pieterse (olympien, champion du monde et détenteur du record du monde), Danny Dreyer (fondateur / auteur de Chi Running) et Jay Dicharry, MPT, CSCS (directeur de la SPEED Performance Clinic and the Motion Coordinateur du laboratoire d’analyse de l’Université de Virginie). La discussion a été animée par Brian Metzler, rédacteur en chef du Running Times Magazine. J’ai écouté la discussion sur mon long parcours le week-end dernier (environ 1 heure et 50 minutes), et cela en valait la peine. J'ai inclus la vidéo de l'événement Adidas Superstar Mujer ci-dessous (merci à Ian Adamson de Newton Running pour l'avoir publié sur YouTube). Etant donné qu’il s’agit principalement d’une discussion, j’ai décidé de convertir les vidéos en un fichier .mp3 que je pourrais lire Nike Air Vapormax Dames sur mon iPod afin que je ne sois pas lié à mon ordinateur pour pouvoir l’écouter. Vous pouvez trouver le fichier audio ici (clic droit pour enregistrer le fichier .mp3): Audio du panneau en cours d’exécution de Newton Natural. Encore une fois, merci à Ian Adamson de Newton Running pour m'avoir donné la permission de partager l'audio. Parfois, une simple vidéo peut parler plus fort que des mots ou toute étude de recherche. L'automne dernier, certains de mes étudiants et moi avons filmé la quasi-totalité des coureurs participant au marathon et au semi-marathon de Manchester City, alors qu'ils franchissaient à la fois les Nike Air Max 2017 Femme marques des 6 milles (marathoniens et semi-marathoniens) et des 20 milles (marathoniens). . La vidéo ci-dessous a été filmée au kilomètre 6 et elle en dit long sur la variation qui existe sous forme de course, même Adidas Superstar Femme parmi les coureurs moyens, comme la grande majorité d’entre nous qui pilonnons la chaussée quotidiennement. vidéo, notez le contraste saisissant entre la foulée et les coups de pied entre les coureurs 1 et 3 (genou fléchi au contact, mi-pied ou atterrissage très doux au talon) et les coureurs 2 et 4 (course excessive avec jambe allongée, pied fortement dorsiflexé et frappe prononcée du talon). Le coureur 1 porte des chaussures Newton (2mm de distance, je pense). Le Runner 2 semble appartenir à Mizuno Wave Creations, qui possède un grand ?amortisseur? au talon. Vous ne pouvez pas facilement distinguer les chaussures des Adidas Superstar Femme coureurs 3 et 4, mais il semble qu’elles soient des chaussures d’entra?nement standard avec un soulèvement de talon assez grand. Les coureurs 2 et 4 atterrissent tous deux sur un pied fortement dorsiflexé avec une Nike Air Max 270 Mujer jambe presque droite qui est étendue bien en avant de leur centre de gravité (COM se situe approximativement à proximité des hanches). L'idée est que si la chaussure et les structures du squelette du bas du corps sont absorbées par l'impact initial lors du choc, le choc se propage dans le talon et le long de la jambe, ce qui peut augmenter le risque de blessures dues à un usage répétitif dans des endroits tels que le tibia, l'articulation du genou et l'articulation de la hanche. Je soup?onne également que la frappe prononcée du talon nécessite une plus grande activité des muscles de la partie antérieure de la jambe (par exemple, le tibial antérieur) pour ralentir la gifle du pied qui se produit après le contact initial - ceci peut être associé à des facteurs tels que le développement des attelles antérieures du tibia. Lors d’un Nike Air VaporMax Donne atterrissage à mi-pied avec un genou fléchi et une orientation plus ou moins verticale de la jambe lors du contact initial (coureurs 1 et 3), les tissus mous de la jambe (muscles et tendons / ligaments élastiques) Nike Air Max 95 Femme accomplissent probablement davantage les taches initiales. absorption des chocs, atténuant une partie de l'impact sur les os et les articulations de la jambe (voir ci-dessous). Cependant, il est possible que l'utilisation accrue des muscles entra?ne également une augmentation du co?t métabolique pour le coureur (voir Derrick, 2004 pour plus d'informations).
Labi1995

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách