ne sont pas nécessaires

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

ne sont pas nécessaires

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 5 29/08/19 11:17

La première chose à faire lorsque vous achetez Walmart est de retirer les inserts en plastique qui maintiennent la forme. L'un d'eux est con?u pour des chaussures jusqu'à 13 ans; l'un d'entre eux est dimensionné pour des chaussures pesant jusqu'à 10-1 / 2 de poids. Cela n’a aucun sens. Ils sont différents. Peu importe. ?a ne peut rien dire de mal?

La semelle de la chaussure est juste en mousse. C’est une très mauvaise mousse. Il y a une sorte de revêtement qui s'efface. Si vous vous y prenez, il ne cesse Nike Air Max Motion Mujer de tomber. Ce n’est pas bon du tout. Regarde ?a. C'est affreux.

Même la couture à l'intérieur de la chaussure est foirée. C’est irrégulier et ?a n’a pas l’air bien. Pour vous montrer à quoi ?a devrait ressembler, voici une paire de chaussures Saucony. Remarquez comme c’est tout. C’est ce à quoi il devrait ressembler.

Il est temps de sortir ces chaussures et de voir comment elles se comportent dans le monde réel. Je vais enlever les étiquettes ici et les mettre. Ces chaussures Starter de Walmart sont plut?t légères. Je les classerais comme chaussure de course légère. Le fait est qu'ils ne pèsent probablement pas le même poids dans chaque chaussure. En fait, un commentateur en ligne a déclaré avoir mesuré le poids de chaque chaussure et qu’il était différent. C’est inquiétant. La?age de ces chaussures est devenu assez normal. La partie supérieure était assez normale aussi. Cela m'a fait penser que j'avais peut-être trouvé une version bon marché de Nike Air Vapormax Damenchaussures de course à essayer. Je suppose que je dois vous rappeler que la semelle de ces chaussures est entièrement en mousse et n’a pratiquement aucune traction. à moins que vous ne courriez sur du béton ou de l'asphalte tout le temps, vous allez glisser partout. Regardez à quel point ces gars sont glissants.

Je vais courir et vous dire comment se portent ces chaussures.

J'ai seulement réussi à faire cinq miles dans ces chaussures. J'avais l'impression que quelque chose était en train de scier sur le bord de mes pieds. C'était horrible. La douleur est sur ce domaine. Je pense qu’il ya quelque chose de excessif dans la fabrication de ces chaussures. J'ai développé une ampoule après seulement trois miles de course. C'est ridicule. J'en ai un à l'intérieur aussi. Sur les deux pieds, juste des ampoules partout. Pourquoi était-ce arrivé?Nike Internationalist Mens

Si j'étais coincé sur une ?le déserte et que je pouvais emporter un article avec moi, ce serait un bon soutien-gorge de sport. Je devrais courir sur l’?le et sans avoir à me rendre au travail ni à la télévision pour regarder, j’aurais probablement beaucoup couru. Cela deviendrait peut-être un peu ennuyeux si l’?le était trop petite. Deux tours du parc me suffisent avant que cela ne devienne trop répétitif.

Le seul et unique article que je pense que je devrais emporter avec moi (s'il ne faisait ni trop chaud ni trop pluvieux - nous imaginons donc maintenant une ?le déserte sous un climat doux ressemblant beaucoup à un printemps britannique d'environ un kilomètre de long ) pour courir serait un soutien-gorge de sport. Les chaussures, comme nous le disent les coureurs aux pieds nus, ne sont pas nécessaires - et de plus, s’il s’agissait Nike Free Rn Distance Womens d’une ?le sablonneuse, le sable me tomberait dans la peau et me rendrait irritant. Mais je ne pourrais pas courir sans soutien-gorge de sport - pour les coureuses, c’est l’essentiel. Mon seul conseil aux nouveaux coureurs est que, si vous êtes une femme, procurez-vous un bon soutien-gorge de sport. Je ne peux pas le dire assez.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến3 khách