Pour ma part, j’utilisais la course comme parcours d’entra?nement plut?t que de chercher un joueur. Si j’avais recherché un PB, je n’aurais certainement pas choisi cette course. Un coup d’?il sur l’élévation du parcours et la taille du terrain devraient suffire à vous dire que ce n’était pas un endroit où chercher votre plus rapide que jamais. Donc, les plaintes concernant la colline massive à l’arrivée étaient un peu perdues - regardez toujours un Nike Cortez Damen profil d’altitude avant de vous lancer dans une Nike Air Vapormax Damen course. Ce n’était pas agréable de gravir une énorme colline au kilomètre 12, mais cela n’aurait d? surprendre personne.
J’avais été placé dans un stylo de départ plus rapide que je ne le pensais, mais beaucoup de gens dans mon stylo semblaient tout aussi mal à leur place. Malgré tout, je me suis placé à l'arrière du stylo. Je suis resté stable dans les premiers kilomètres et un flot continu de gens passaient devant moi - mais certains coureurs étaient inutilement téméraires dans leur empressement à se frayer un chemin à travers la foule, ce qui a occasionné quelques déplacements et j'ai crié à un type de se calmer parce que il était un idiot. Il ne pouvait pas m'entendre, il portait des écouteurs.
Au kilomètre sept, je heurte un mur de gens. Il y avait beaucoup de mauvaises cadences dans la course et alors que j’atteignais la seconde Nike Air Presto Femme moitié de la course, tous les castors impatients qui s’étaient précipités au départ ralentissaient et marchaient. à présent, je traversais les coureurs et me sentais frustré.
Je sais que plus loin sur le terrain, il y avait un énorme goulot d'étranglement dans la caserne de Woolwich. Les gens ont signalé avoir attendu cinq minutes ou plus avant de franchir une porte, celle-ci ayant été coupée par Nike Cortez Damen la suite, ce qui a entra?né un manque de 400 m de longueur de parcours pour certains coureurs. C'était une mauvaise planification de la part des organisateurs de la course.
Mais ce que je veux dire, c’est que toutes nos responsabilités sont de faire en sorte que la course soit un succès. Un organisateur de course doit fournir un parcours correctement mesuré avec l'aide appropriée le long du chemin, mais nous, les coureurs, avons aussi une www.inflatablerun.nl responsabilité. Bien faire les choses, se mettre dans la bonne position de départ et, généralement, ne pas être idiot vous aidera. Bien que les organisateurs de la course aient beaucoup à apprendre de la RTTB de cette année, les coureurs participants pourraient en avoir aussi. Parce qu’il n’ya pas assez de demi-marathons à ma porte et je veux que ceux-ci soient excellents pour tous les Adidas Stan Smith Donna participants.
L'énergie de la foule a certainement aidé. Mes problèmes d'estomac avaient quasiment disparu et mes jambes étaient plut?t solides. Les pieds se sentaient bien et j'ai été surpris de voir à quel point je me sentais bien. Mes jambes étaient lourdes, mais elles étaient disposées à bouger. Le changement de vêtements aidait mentalement et cela ressemblait presque au tout nouveau départ d'une autre course. Les premiers kilomètres ont été maintenus assez constants, environ 11-13 minutes… nous avions pratiquement décidé de marcher tout ce qui ressemblait à une pente. être familier avec le parcours était un énorme avantage. Je n'arrêtais pas de penser: traversez le pont et entrez dans le Golden Gate Park. Sur la partie arrière du Golden Gate Bridge, il était agréable de voir des visages familiers et de les encourager lors de leur Nike Internationalist Damen passage.
Rendez-vous à la tribu November Project (SF) pour encourager les coureurs à l’entrée du Golden Gate Bridge. Voir des visages familiers et le soutien qui s’allait et s’estompait sur le pont a été une énorme poussée d’énergie. Andrew Hutchinson a saisi celui qui se trouvait tout en haut du poteau et Viviana Oliva a pris celui ci-dessous.