Nous avons tous nos courses préférées, des événements qui nous touchent d’une certaine manière. Pour moi, le marathon de Kauai aura toujours une magie spéciale.
Une grande partie du mérite revient au visionnaire derrière ce marathon et ce demi-marathon, Jeff Sacchini, qui a décidé de créer un événement de classe mondiale dès ses débuts. Pour sa troisième année consécutive, le marathon de Kauai est l'une des courses les mieux organisées de la planète. Pourtant, il garde toujours un charme facile à vivre et personnel. Les habitants l'appellent "Aloha".
Depuis que j'aime l'océan, mon temps sur l'?le est divisé entre le surf sur les vagues et la marche dans les rues. Pour moi, le marathon de Kauai Adidas Zx Flux Damen combine le meilleur des deux mondes!
Ma retraite préférée à la couchette est à Whalers Cove, qui est proche du début et de la fin de la course. Tu parles d'un coin de paradis! Situés dans un cadre tropical luxuriant, les logements sont magnifiques, avec des tortues de mer sauvages gambadant dans la baie voisine. Pour ce qui est de la récupération après la course, nager avec les tortues à l’air libre bat certainement un bain de glace!
Si vous recherchez une expérience de marathon exotique dans un cadre magnifique (et qui ne l’est pas), le marathon de Kauai est une destination charmante qui ne manquera pas de faire ressortir le meilleur de votre esprit aloha.
Jason Koop mettra à jour mon blog au cours de mes 75 jours de Run Across America. "Koop" est mon coach et entra?neur personnel et travaille pour Carmichael Training Systems Nike Air Max 2017 Damen (CTS). Il voyage avec moi la majeure partie du voyage et sera en mesure de saisir une perspective unique et informative dans ses billets de blog.
L'une des taches les plus ardues du parcours de Dean consiste à veiller à ce qu'il soit correctement nourri. Cela signifie consommer suffisamment de calories et d’autres nutriments et vitamines Nike Air Max Command Womens pour rester en bonne santé. Au cours des 40 à 50 milles parcourus chaque jour, Dean devra consommer en moyenne environ 8 000 calories par jour, chaque jour. Cela rend d'autant plus difficile le fait que 60 à 75% de ces calories doivent être consommées pendant la course. Quoi que Dean mange, il doit être copieux, riche en nutriments et portable pour pouvoir le consommer en courant. Dès le début de la démarche, nous avons mis au point un système permettant de nourrir et nourrir Dean.
"Gemischtes" www.smaarttalent.co.uk est un mot allemand qui se traduit par "mélange de choses". Dans ce cas, les "gemischtes" sont le repas de midi et le déjeuner tardif de Dean (félicitations à Harold "l'Allemand" pour le nom de l'équipe de soutien). Le processus? C'est assez simple: pendant "le temps des gemischtes", nous exposons tout ce que Dean pourrait penser de Nike Cortez Damen manger en file sur le hayon de notre voiture d'assistance. Dean court jusqu'à la ligne, prend un bol de 1,5 litre de Tupperware, ajoute ce dont il a faim, s'empare d'un ustensile et s'en va. L'ensemble du processus prend moins de deux minutes. Qu'est-ce qui se passe dans le bol? Cela varie d’un jour à l’autre, mais à chaque occasion, vous verrez une préparation totalement aléatoire composée de plusieurs des ingrédients suivants: yaourt, Ensure, granola, avocat, craquelins, fromage cottage, yogourt à la grecque, mélange de noix, riz brun, saumon , laitue, tomates, bananes, fromage, haricots noirs, tortillas, gingembre cristallisé, sel, boulgour, bouchées au gingembre, tarte ou pate à base de petits fruits préparée localement, ?ufs brouillés, fèves expresso enrobées de chocolat et eau de coco Zico. Si vous pensez que certains de ces Nike Air Max 90 Damen éléments vous semblent terribles en combinaison, essayez de courir huit heures par jour pendant plusieurs jours, puis observez le go?t!