immagino che sarebbe strano

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

immagino che sarebbe strano

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 2 02/12/19 13:53

Quelques instants plus tard, nous avons franchi quelques marches à travers un lotissement avec un labyrinthe de haies en Nike Cortez Herren dessous de nous. Les organisateurs de la course avaient résisté à la blague évidente consistant à nous faire naviguer dans le labyrinthe avant de continuer, mais un coureur ne pouvait pas résister à une autre envie et a plongé dans le labyrinthe pour répondre à l'appel de la nature.

Ma montre a bipé. Il restait encore 41 milles à parcourir.

Je viendrais à Paris courir un long chemin. Je savais que ce serait difficile. Je pensais à la fa?on dont mes jambes allaient faire face. Comme ils seraient lourds. Comment je serais affamé et fatigué et éventuellement froid ou humide. Je me suis préparé pour ceux-là. Je ne m'étais pas préparé au poids que représenterait le fait de penser à quel point je devais encore courir.

Le premier point de contr?le est arrivé à environ 14 miles. Alors que nous descendions une colline, le son de la Adidas Zx Flux Mujer musique et des acclamations nous parvint à travers les arbres, devenant de plus en plus fort. Je suis tombé sur le poste de contr?le, j'ai mangé des cacahuètes et je suis allé dans un batiment pour utiliser les toilettes. à l’intérieur du centre médical, il y avait une Britannique que j’avais rencontrée sur le chemin du départ et qui avait parcouru les premiers kilomètres. Elle s’est blessée à la main lors d’une chute, mais elle allait continuer.

Je suis reparti, conscient pour la première fois que malgré le fait qu’il était entouré de 1 500 autres coureurs, ce bref échange était la première fois que j’avais parlé à quelqu'un au cours des deux dernières heures. J'ai allumé mon téléphone et il y avait une série de messages de mes amis de l'équipe Rainbow dans une discussion de groupe alors qu'ils observaient mes progrès en Nike Air Max 270 Womens ligne. Ils ont fait des blagues stupides, et j'ai répondu avec une photo de moi tirant un visage et une plainte à propos des collines. Liz répliqua avec une photo des deux ordinateurs portables devant elle. Les arbres et les collines n’étaient pas si mal.

La piste devant nous était lourde de coureurs. Parfois, je voulais courir plus vite, mais il n'y avait pas de place pour doubler. Je me suis dit que je serais probablement reconnaissant de ce rythme involontaire lors des dernières étapes et j'ai essayé de ne pas être frustré. Quand nous sommes arrivés dans les sections de descente, je me suis mis à terre, je voulais la vitesse libre qui leur était offerte et j’avais appris à la dure à Snowdonia à quel point vous retenir de dévaler une descente est plus inquiétant qu’il ne vaut la peine.

à bien des égards, Paris a été l’aboutissement Nike Air Max 97 Damen de toutes les courses que j’avais faites auparavant. C’est vrai pour toutes les courses que nous commen?ons, mais c’est particulièrement vrai pour celle-ci: le marathon Flitch Way avec sa longue piste rectiligne qui ne semblait jamais se terminer; Snowdonia Marathon avec ses montées et ses descentes abruptes et la personne de fer une fois le soleil couché et la seule chose visible est le cercle de lumière juste devant. à cet égard, il semblait familier bien qu’il soit très éloigné de chez lui.

Dans toutes ces courses, j’avais des amis avec moi. Quelqu'un avec qui plaisanter et rire de ce que nous faisions. Quelqu'un pour aider les kilomètres à parcourir. à Paris, je me suis senti très seul.

Le deuxième point de contr?le était passé le marathon à 45 km. C'était dans un observatoire au sommet d'une colline www.laboutiquedusav.fr massive. Il y avait de l’eau et notre premier aper?u de la tour Eiffel où nous allions finir. Il commen?ait à faire froid, alors j'ai mis ma veste, mes écouteurs et je me suis remis à bouger.

Je viens de le voir pour la première fois dimanche soir et on dirait qu'il a été ajouté à YouTube le week-end dernier, donc il doit être assez récent. Je ne savais pas que c’était une publicité pour Cover Girl jusqu’à la fin. En fait, c’est la partie qui me paraissait la plus délicate. Je regardais et j'étais comme “Ya! Fais ton truc. ?Allez les filles. Sois décroché, rock, sois fort, alors Ellen est comme faire le monde un peu plus [mauvaise coupe] facile, venteux, belle - j'étais comme HUH?

Regardez à nouveau à partir de 44 secondes… vous voyez comme c'est une fin étrange? Je pensais que ce serait pour autre chose que le maquillage. Mais dans tous les cas, je soutiens pleinement l’idée qui la sous-tend. Je ne veux jamais penser que ma fille n'aura pas l'occasion de faire ce qu'elle aime parce qu'elle est une fille.

à l'heure actuelle, nous la voyons jouer dans un groupe de football pour les tout-petits de 2 à 3 ans. Ils courent, frappent le ballon, jouent à des jeux de couleurs assorties avec des drapeaux, frappent le ballon entre les jambes de maman et de papa… c’est un moyen pour eux d’être actifs et sociaux. La première dame est l’une des deux, peut-être trois filles… Je ne pense pas vraiment à cela, car tout le monde est en train de jouer. Mais je suppose que ce serait bizarre si elle n’était pas autorisée à jouer PARCE QUE c’était une fille. Je ne suis pas na?f et je ne pense pas qu’elle ne fera jamais face à l’adversité, mais je suis heureuse de pouvoir lui donner l’occasion de profiter de quelque chose sans se soucier de ne pas se faire dire ?elle ne peut pas?.

Je suis reconnaissant pour les femmes fortes qui l’ont précédée et qui lui ont permis de jouer aux c?tés des gar?ons. Les femmes fortes qui continuent de briser les barrières et d’être ce qu’elles sont afin que ma fille puisse avoir la chance de sortir et de jouer, que ce soit pour le plaisir ou pour la compétition. Elle pourrait grandir et devenir une joueuse de football olympique ou ne pas le faire. De toute fa?on, je suis reconnaissant qu’elle ait l’occasion.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến3 khách