Après avoir terminé la course, attendez-vous à ce que votre estomac soit ?fermé? pendant quelques heures. Ceci est naturel et peut généralement être atténué par une Adidas Zx 700 Hombre réhydratation agressive sous forme d'eau ou de boisson pour sportifs. Essayez de boire 24 onces de liquide clair avant de vous approcher de la tente à bière. Prenez une collation de votre choix même si vous n'avez pas faim; un bagel, une patisserie, des fruits, du lait au chocolat, etc.
Marchez pendant 10 à 15 minutes pour vous rafra?chir et pour détendre les muscles de vos jambes. évitez les étirements profonds pendant 48 heures après votre course pour permettre aux micro-déchirures musculaires de guérir, mais vous pouvez effectuer un léger Nike Free Run 3 Femme travail d'amplitude pendant cette période si vous avez mal.
Dès que vous en êtes capable, essayez de manger un bon repas similaire à votre déjeuner de la veille. Il est parfaitement bien de faire des folies un peu après votre course, diététiquement parlant. Vous avez gagné quelques jours Nike Air Max 95 Femme de vrai repos et de récupération après votre course, alors profitez de ce temps loin d'une routine stricte!
Je commence à en finir avec la course par temps froid. Il ne faisait même pas si froid aujourd'hui, mais je n'avais tout simplement pas envie de courir par temps froid, alors j'ai pris mon entra?nement sur le tapis roulant de mon immeuble. Jess m'a fait faire 5 milles à un rythme de 8 h 30 à 8 h 40. Cinq miles sur un tapis roulant est encore un peu plus long que mon idée 3-4 miles sur un tapis roulant, donc je savais que je devrais mélanger Nike Air Zoom Pegasus 33 Dames un peu les choses. Selon mon tapis roulant, un rythme de 6,9 ??était un 8:42 et un rythme de 7,1 était un 8:27, donc le rythme moyen se situait quelque part entre les deux. Je ne ressentais pas beaucoup de différence entre ces différentes allures, mais c'était suffisant pour me Adidas Ultra Boost Mujer garder mentalement engagé, sachant que je pourrais mélanger le rythme à chaque kilomètre.
Ce soir, j'avais prévu mon cours de yoga régulier (salut, qui suis-je que j'ai maintenant un cours de yoga régulier?!) à 8h30 avec Annie, mais Ashley m'a parlé dans un cours plus t?t, le Lotus Flow 1 avec Justin.
La classe avec Annie a généralement 8-10 personnes, car c'est une classe plus tardive, ou, un secret non découvert, comme j'aime à y penser. Je suis entré dans cette classe et il y avait 8 personnes dans les deux premières rangées d'une petite pièce. Je suis Nike Air Max 90 Mujer entré un peu anxieux que ce cours serré ne soit pas aussi relaxant mais je me suis juré, dans l’esprit qu’il s’agissait d’un cours de yoga, d’essayer d’être présent dans le moment et de ne pas penser à quel point le cours était plein.
Effectivement, c'était une bonne classe. Le meilleur point à retenir, de la part de l'instructeur, était de simplement lacher prise. Beaucoup d'entre nous - en particulier les New-Yorkais fous - établissent des normes aussi élevées et continuent de pousser et de pousser et de pousser jusqu'à obtenir les résultats que nous voulons. En yoga, cela peut entra?ner des blessures. Justin nous a exhortés à retirer ce sentiment du tapis aussi. Bon, on va voir, mais ?a a quand même été une belle le?on, surtout pour une classe que je cherchais à être un peu plus réparatrice par rapport à la course que j'avais poussée le matin.
Dans l'ensemble, la classe était bonne, même si Justin n'est pas venu et ne s'est pas ajusté presque autant qu'Annie. Ses ajustements sont excellents et vous aident à approfondir vos poses. Nous l'avons rencontrée dans la cage d'escalier en sortant, et je me suis excusé d'avoir trompé sa classe.
Quels sont vos entra?nements préférés pour vous équilibrer? Aimez-vous les cours de yoga difficiles ou plus froids? (L'équipe se détend tout le long ici.)